L’adultère est un acte qui est mal vu et réprouvé par la société. Les femmes qui s’en rendent coupables sont souvent très mal jugées. Or, de nombreuses femmes se retrouvent à commettre l’adultère bien indépendamment de leur volonté. Quelles sont alors les raisons qui amènent en réalité certaines femmes à tromper leur mari ? Lisez cet article pour en savoir plus.
Le manque d’attention peut inciter les femmes mariées à tromper leurs maris
Avant et au début du mariage, les hommes s’apparentent à de véritables anges dans leur façon d’être aux petits soins de la femme. Mais les rideaux tombent bien vite sur le cirque au bout d’un certain temps. Ils deviennent de moins en moins présents. Ils font passer leur travail avant tout et commencent par négliger la femme qui n’a plus droit aux sorties surprises, aux petits cadeaux, aux belles paroles au réveil. Certaines femmes réussissent souvent à accuser le coup, mais d’autres en deviennent vulnérables. Elles parviennent difficilement à résister à un autre homme qui leur donne de la valeur et qui se tue pour leur faire plaisir.
Le manque d’une vie sexuelle épanouie peut engendrer l’infidélité féminine
Il est rare qu’une femme sexuellement satisfaite songe à tromper son mari. La santé de la vie sexuelle d’un couple est fonction de la solidité et de la durabilité de la relation. La femme adore être bien comblée au lit avec toute la puissance et toute la délicatesse qui va avec. Malheureusement, les hommes ont souvent trop vite tendance à se montrer lassés de leur femme. Elles ne leur inspirent plus le même degré de désir comme au début. Ils accusent généralement la maternité qui fane quelque peu les traits féminins de la femme qui jadis les charmaient. À côté de cela, ils évoquent la routine dans laquelle tombe le couple au fil des années.
Le sexe s’avérant, quoi qu’on dise, une nécessité irremplaçable pour la femme, de nombreuses femmes mariées se mettent instinctivement à la recherche d’un homme qui saura combler en elles tout le vide laissé par leur mari. Elles en arrivent donc à s’inscrire sur les nombreux sites internet dédiés à la cause pour rencontrer des hommes désireux d’avoir des relations sexuelles avec elles ou prêts à devenir leur amant. Alors messieurs, si vous fantasmez sur les relations avec les femmes mariées, voilà pour vous un bon canal. Et vous pouvez même en apprendre davantage sur les méthodes pour rencontrer des femmes mariées dans cet article.
Vous aimerez aussi : Quels sont les secrets de la beauté des femmes slaves ?
Une femme mariée peut tromper son homme à cause du manque d’affection
Le manque d’affection reste l’une des causes les plus courantes qui conduisent les femmes à tromper leur mari. Au bout d’un certain temps de vie de couple, certains hommes se montrent fatigués de leur femme et n’éprouvent même pas de gêne à le leur cracher à la figure ou à le leur faire ressentir dans leurs comportements. Ils deviennent de plus en plus distants et ne cherchent plus à se soucier des humeurs de leur femme, à ce qui pourrait lui faire plaisir ou lui causer de tort. La femme se retrouve alors seule et malheureuse.
Par ailleurs, certains hommes se révèlent carrément comme des bourreaux pour leur femme. Non seulement ils ne leur procurent plus la tendresse et l’affection dont elles ont besoin, mais ils se montrent autoritaires et agressifs. Ils semblent ne plus du tout savoir parler avec tendresse à leur conjointe et lui crient dessus à tout bout de champ. Ils ne cherchent plus à se mettre un tant soit peu à la place de la femme et s’emportent à la moindre erreur qu’elle commet. La femme ne se sent plus aimée et c’est en toute logique qu’elle se laisse aller aux tendres avances du charmant collègue de bureau qui la traite comme une reine.
L’attirance de l’interdit est une des raisons pour lesquelles une femme mariée trompe son mari
Beaucoup de femmes finissent par tromper leur mari parce que ne parvenant plus à résister au fantasme de coucher avec un autre homme que leur mari. Parfois, commettre l’adultère s’impose à elles. Fatiguées de la routine avec leur homme et ressentant comme une indisciplinable envie de goûter à autre chose, elles finissent par succomber à la tentation. Il s’agit d’un problème qui n’est pas propre qu’aux femmes. Les hommes également font face à cette forte attirance de l’interdit quand ils se retrouvent en face d’une autre femme plus belle et plus en chaire que la leur.
Vous aimerez aussi : Grossesse : les massages pour femmes enceintes sont-ils apaisants ?
Certains partenaires arrivent à se confier ce besoin qu’ils éprouvent et réussissent à trouver des alternatives comme le recours au candaulisme. D’autres malheureusement doivent se résoudre à en souffrir en silence ou donc à céder à la tentation et à courir le risque de ruiner leur mariage