Zolpv6ss8exnbq6wjkuh

Découvrez l’univers Pouce et Lina : doudous et mobiles pour bébé

Entreprise française, Pouce et Lina a pour spécialité la fabrication des jouets pour bébés, particulièrement les mobiles et doudous musicaux. Cette jeune entreprise qui a commencé en 2010 dans l’auto-entrepreneuriat se démarque par une fabrication et une couture artisanales de tous ses objets. Elle commercialise ses produits sur internet, fait des ventes à domicile, à travers le bouche-à-oreille, au marché des créateurs, etc. Découvrez les différentes productions de cette jeune structure qui fait le bonheur des parents et des bébés.

 

Pouce et Lina : spécialiste des doudous made in France 

Encore appelées doudous, les peluches sont de merveilleux cadeaux à offrir à bébé. Il grandit avec ce jouet qui devient au fil du temps un compagnon. Il y a toujours un lien fort entre un doudou et un bébé. C’est un jouet qui rassure votre enfant lorsque vous êtes occupé à autre chose. En plus de cela, il participe également à développer son imagination. Et c’est à cela que Pouce et Lina a pensé avant de créer cet univers de peluche pour bébé. En effet, les doudous chez Pouce et Lina sont faits dans leur atelier. La couture des peluches proposées par cette entreprise est faite avec grande attention d’autant plus que ces formes requièrent de bonnes compétences. La sélection des matières premières est faite avec soin, le label tissu Oekotex est marqué sur le coton imprimé et le rembourrage qui donne du volume au jouet est un polyester 100 % français. 

 

Une entreprise experte dans la fabrication des mobiles musicaux pour bébé

L’incontournable dans la chambre de bébé c’est le mobile bébé. C’est un objet que vous pouvez suspendre sur son berceau ou encore sur sa poussette. L’objectif de ce jouet c’est de mobiliser le regard de bébé. Très important pendant sa croissance, ce jouet contribue au développement de la vision de bébé et par la même occasion à son éveil. Ce jeu d’éveil permet à votre enfant de distinguer les couleurs et les formes. Sa douce mélodie le berce et l’aide à s’endormir facilement. Chez Pouce et Lina, il y a de superbes créations chics, montées avec délicatesse et qui s’agencent parfaitement avec la chambre de bébé. Du coup, vous pouvez opter pour un mobile princesse, jungle, lune, étoile, etc. Il y a aussi différents styles musicaux correspondant à ce jeu d’éveil, vous n’avez qu’à faire votre choix en fonction de votre goût. Quoi qu’il en soit, ces différents articles sont fabriqués et cousus à la main.

 

Un choix large des jeux d’éveil chez Pouce et Lina

Les jeux d’éveil sont indispensables pour la bonne croissance physique, psychique et psychologique de bébé. Ces jeux aident votre enfant à s’ouvrir au monde et à le découvrir. Ceux que propose Pouce et Lina sont parfaits et idéaux pour passer de bons moments avec bébé. Vous pouvez l’emporter pendant vos déplacements ou lors d’une promenade. Ils sont efficaces pour le développement psychomoteur de l’enfant. Cette entreprise vous offre des jeux de forme différente et fabriquée avec délicatesse pour le bien-être de ce petit enfant. Et il y découvrira de nouvelles sensations et un sentiment de liberté. 

 

Conclusion 

Vous trouverez chez Pouce et Lina tous types de jouets et mobiles musicaux pour bébé. Cette entreprise française est spécialisée dans un univers bébé made in France et ses jouets sont fabriqués à la main. Et ce, tout en respectant les normes et les conditions de travail.