Go8fmyrkqftqft08unfr

Sexe : comment augmenter votre plaisir ?

Le plaisir sexuel est la perception que chaque personne a de sa propre excitation et de ce qu’elle ressent, tant sur le plan psychologique que sur le plan physique. Le corps, l’acte lui-même et l’état psychologique sont les principaux facteurs du plaisir.

 

Utilisation de jouets sexuels pour augmenter votre plaisir

L’utilisation d’objets coquins, comme les sex-toys, est un moyen efficace d’augmenter le plaisir des partenaires sexuels. Certains tubes de stimulation clitoridienne peuvent être insérés entre l’homme et la femme pendant l’acte sexuel, afin que tous deux puissent profiter du moment de plaisir. C’est l’exemple palpable des plugs anaux.

Ces objets peuvent aider à découvrir l’orgasme ou faciliter la tâche des femmes qui ont de grandes difficultés à trouver le plaisir. En effet, ils sont utilisés pour stimuler les zones érogènes les plus sensibles (notamment le clitoris et le vagin). Et l’on sait que la stimulation mécanique ou électrique est souvent très efficace pour augmenter l’excitation et provoquer l’orgasme. Plus efficace encore que les caresses d’un être humain. Ces jouets sexuels ont donc un effet mécanique.

Par ailleurs, le désir n’a pas grand-chose à voir avec la mécanique. Il s’agit d’un phénomène émotionnel. Le principal organe sexuel qui génère le désir est notre cerveau ! Par conséquent, c’est l’idée qu’une femme se fait des jouets sexuels qui peut stimuler la libido, et non l’objet lui-même. Cependant, les jouets sexuels peuvent avoir un effet plus large.

 

Cunnilingus pour augmenter votre plaisir

Étymologiquement, « cunnilingus » signifie « lécher le con ». Le cunnilingus se définit donc comme le fait de lécher la vulve d’une femme. Il s’agit d’une pratique sexuelle qui peut être pratiquée entre partenaires hétérosexuels ou homosexuels en couple ou pas. Le cunnilingus peut aussi être une préparation intéressante à la pénétration, car il augmente la lubrification du sexe de la femme. Mais, il peut aussi être un acte sexuel en soi.

Vous aimerez aussi : Déco de chambre : faites plaisir à votre ado

Pour trouver le clitoris pendant le cunnilingus, le partenaire peut demander à la femme de le guider à travers le tissu érectile qui constitue le clitoris. En effet, en passant la langue sur la vulve de la femme, le clitoris peut être reconnu par l’érection qui provoque l’excitation sexuelle. Comme chez l’homme, le clitoris se gonfle de sang, se durcit et devient érigé, ce qui facilite la reconnaissance. En plus de la langue, les doigts peuvent également être utilisés dans le cunnilingus, ce qui peut faciliter la reconnaissance du clitoris.

 

Fellation pour plus de plaisir

La fellation est un comportement sexuel dans lequel le partenaire de l’homme stimule son pénis avec sa bouche, sa langue et ses lèvres. Les zones érogènes sont touchées et stimulées une à une, ce qui procure à l’homme un grand plaisir. La fellation peut servir de préliminaires avant la pénétration, mais elle peut aussi être une pratique qui amène l’homme à l’orgasme. 

De manière brève, pour atteindre un orgasme, la stimulation du clitoris est très efficace, c’est pourquoi le cunnilingus est généralement très apprécié des femmes. La fellation est également très agréable pour les hommes et peut même conduire à un orgasme.

 

Masturbation pour accentuer le plaisir

La masturbation est également une pratique non réservée aux moments de solitude, elle peut très facilement s’inviter à faire l’amour. La masturbation est considérée comme une pratique sexuelle utilisée pour susciter le plaisir sexuel par la stimulation des zones érogènes et des organes génitaux. La masturbation peut se faire avec les mains ou toute autre partie du corps, mais aussi avec des objets. Elle peut être pratiquée aussi bien par les hommes que par les femmes.

La pratique de la masturbation chez les femmes est encore extrêmement taboue et honteuse. Mais de nombreuses études montrent qu’elle est utilisée par la plupart des femmes, qu’elles soient célibataires ou en couple.

Vous aimerez aussi : L’importance du sexe dans une relation de couple

Si la masturbation est encore taboue pour les femmes, ce n’est pas le cas pour les hommes. Pour les hommes, la masturbation est une pratique courante. Les hommes se masturbent pour se détendre, pour ressentir du plaisir, pour atteindre l’orgasme et ce, qu’ils soient seuls ou en couple. 

 

Conclusion 

D’une manière brève, améliorer votre plaisir sexuel, c’est remettre votre vie de couple au centre de vos priorités.