organisation-inoubliable

Organisation d’un EVJF : offrez à la mariée un moment inoubliable

Un Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) est la plupart du temps une occasion festive. Les amies et sœurs de la future mariée cherchent toujours à rendre ce moment inoubliable pour elle. Cependant, il peut arriver de manquer d’imagination pour organiser une fête inoubliable et originale. Alors, comment offrir un EVJF inoubliable à votre amie ?

Misez sur la prestation d’un stripteaseur

Si vous êtes à la recherche d’une idée d’animation originale pour un EVJF, offrez à la future mariée un show sur mesure. Pour cette occasion spéciale, réservez sur Show Performer les prestations d’un stripteaseur professionnel. Son talent et son professionnalisme vous garantissent une animation endiablée.

Avec un stripteaseur, la mariée bénéficie d’un spectacle à la fois sensuel et érotisant. La réussite de la prestation repose sur les atouts de séducteur du professionnel et ses chorégraphies. Sur une scène aux multiples illuminations, il porte successivement diverses tenues. Selon les fantasmes de la mariée, il peut être un policier, un marin, un docteur, un pompier, etc.

Voilà tant de facettes d’un homme à la silhouette parfaitement sculptée pour égayer votre EVJF. Le stripteaseur s’exécute avec style, glamour et classe. Votre mariée sera sans nul doute émerveillée par ce show inattendu que vous lui offrez. Elle vous en sera reconnaissante, car elle passera un moment amusant et euphorisant.

EVJF réserver un stripteaseur

Organisation d’un EVJF : partez à l’aventure !

Dans le cas où votre amie ou sœur est une grande sportive ou aventurière, vous n’avez pas à vous en faire. L’intention étant de lui faire plaisir, vous pouvez lui organiser une journée découverte sur un circuit composé de plusieurs activités. Vous pouvez associer sports nautiques, pédestres et extrême pour lui préparer un EVJF exceptionnel.

Entre autres activités, le canyoning ou le rafting peuvent constituer les loisirs nautiques. Une course d’obstacles sera la bienvenue si votre mariée a l’esprit de compétition. Surtout, mettez en jeu une récompense qui en vaut vraiment la peine. Il peut s’agir d’un bon pour des soins bien-être à la fin de la journée par exemple.

Comme sport extrême, optez pour le saut à l’élastique ou un vol en deltaplane ou parapente. Cette activité suscitera une poussée d’adrénaline qui ne lui sera d’ailleurs que bénéfique. De même, vous pouvez lui offrir un week-end en amoureux dans un hôtel 5 étoiles avec son bien-aimé.

Découvrez un coin paradisiaque à l’occasion de l’EVJF

Pour organiser un EVJF inoubliable, un voyage vers une destination inconnue est une excellente idée. Il ne s’agit pas de prendre un vol, mais plutôt de louer un bateau pour l’occasion. Une petite excursion entre copines vers un lieu d’attraction touristique conviendra parfaitement.

Vous n’avez pas besoin de faire d’énormes dépenses. Choisissez une région côtière où il fait bon vivre avec de magnifiques paysages, comme la Côte d’Azur. Une immersion en pleine nature est toujours efficace pour se relaxer et se ressourcer avant le grand jour. Cette pause découverte et détente fera du bien à la mariée. De plus, en compagnie de ses proches, elle passera un moment fabuleux.

Vous avez la possibilité de louer un bateau avec un personnel à bord. Une option très intéressante, car elle vous permet de voyager comme si vous profitiez d’une mini croisière. Arrivées à destination, vous pouvez loger dans des chambres d’hôtel bénéficiant d’une somptueuse déco d’intérieur.