7smhf09akokxx7ertjto

Migraine : avez-vous essayé un traitement de fond ?

Un traitement de fond est celui qui a pour objectif d’éliminer la cause de la maladie. Cela est différent d’un traitement classique qui a pour but prioritaire de soulager, en d’autres termes masquer la maladie. Il faut aussi noter qu’un traitement est un ensemble de mesures appliquées par des professionnelles de santé sur un individu pour combattre, soulager ou éliminer une maladie. 

 

Les symptômes d’une migraine 

En effet, une migraine a plusieurs caractéristiques et sur Naturveda pour un traitement de fond pour soigner la migraine, il est possible de trouver un médicament qui convient à votre besoin. Les maux de tête encore appelés céphalées reviennent de manière constante. Vous aurez dans un premier temps des crises de douleur qui varient entre 4 et 72 heures. Ces douleurs sont pulsatiles donc on a l’impression que notre battement de cœur amplifie votre douleur

 

Le suivi d’un traitement de fond pour une migraine

En effet, suivre un traitement de fonds pour migraine n’est pas chose anodine puisqu’il dure longtemps, voire toute une vie. C’est en réalité pour cela que les professionnelles de santé et les patients discutent ensemble dans le but de voir le traitement le plus adapté. Il doit être pris en compte lorsque les fréquences des crises de douleur sont élevées et comprennent entre 3 et 4 épisodes de douleurs par mois. Si son intensité est tellement forte, elles peuvent vous empêcher de faire les simples tâches quotidiennes. Ainsi, vous devez absolument suivre un traitement de fond pour traiter cette migraine. 

 

Le traitement de fond de migraine

Lorsqu’une migraine est récidive ou insistance, vous avez le choix entre plusieurs médicaments pour traiter votre mal depuis le fond. Comme traitement de fond, vous aurez :

  • L’administration d’un bêta-bloquant
  • La prise de médicaments de classe antisérotonine 
  • L’administration d’un alpha-bloquant
  • La prise d’un inhibiteur
  • L’administration d’antidépresseur

 

Conclusion

Une migraine passagère, si elle ne revient pas fréquemment, peut être négligée, car elle sera là uniquement de manière occasionnelle. Mais dès lors qu’elle revient de manière constante, à une fréquence régulière et une intensité de plus en plus graduée, il est important de vous orienter vers un traitement de fond.

Vous aimerez aussi : Matériel de puériculture : avez-vous penser à la location ?