Les cigarettes et les tabacs nuisent à la santé. La combustion de la nicotine et des substances contenues dans le tube provoquent différentes maladies et favorisent l’évolution du cancer. Ainsi, profitez des bienfaits de la Puff et découvrez le plaisir de fumer sans risque. Un nouveau modèle de la cigarette électronique en vente sur le marché, avec des fonctionnalités avancées et des saveurs de toutes sortes.
Distinction entre la Puff et les cigarettes ordinaires
Les non-fumeurs ne voient pas une grande différence entre les cigarettes électroniques et celles ordinaires, étant donné que chacune d’elle produit de la fumée, alors que ces deux modèles se diffèrent dans leurs effets et surtout dans leurs composants. La première distinction apparaît au niveau du mode de fonctionnement de la cigarette. Vous pouvez essayer la puff avec Vapoter et profiter d’une vapeur de nicotine, d’arômes et d’autres ingrédients bienfaisants. L’e-cigarette ne nécessite aucune combustion, contrairement aux mégots ordinaires, dont la fumée du tabac est la source principale du plaisir.
De ce fait, les substances contenues dans ces deux types de cigarettes sont différentes. Les e-liquides sont composés de nicotine, d’arômes alimentaires, de glycérine végétale ou propylène glycol et d’autres additifs. La cigarette par contre contient du tabac, de la nicotine et des substances chimiques toxiques pour la santé.
Caractéristiques générales
La Puff contient généralement une masse volumique de 20 à 50 mg/ml de nicotine. En tant que modèle jetable, la quantité de e-liquide dans le contenant est limitée à environ 2 ml. Une fois que la batterie est à plat ou que le réservoir est vide, la Puff est bonne à jeter. Normalement, cette quantité permet au fumeur de tirer 600 bouffées au maximum, un nombre plus élevé par rapport à la cigarette normale qui ne délivre que 15 bouffées pour 10 mg de nicotine.
Vous pouvez offrir en cadeau vape des arômes variés et goûter à des saveurs de toutes sortes avec la vapeur de la Puff. Vous aurez le choix entre :
Vous aimerez aussi : Pourquoi les jeunes sont-ils attirés par les cigarettes puff ?
- La saveur des fruits : fraise, framboise, pomme, banane, orange, mangue, ananas, pastèque, noix de coco, etc.
- La fraîcheur de la menthe et menthol : menthe glaciale, poivrée ou la menthe verte
- Un goût de bonbon : une nuance de sucré et acidulé
- Saveurs alimentaires : café, cappuccino, thé, cola, caramel, vanille, cheesecake et bien d’autres saveurs à déguster
- Le tabac : le goût varie en fonction de l’intensité. On retrouve le tabac blond, brun et doux.
Quels sont les effets du produit sur l’organisme ?
Bien que la Puff possède une faible teneur en nicotine, elle provoque néanmoins des effets indésirables sur l’organisme.
Pousse à l’addiction
Le produit contenu dans la Puff entraîne une addiction physiologique et psychologique du e-liquide et des sensations de la vape. Ceci s’explique par la présence de nicotine parmi les principales composantes de la substance, provoquant une libération de la dopamine, l’hormone du plaisir, par le cerveau. Cette sécrétion provoque l’addiction chez un individu.
Interaction aux médicaments
Les personnes qui suivent un traitement ne doivent pas toucher à la Puff, car la nicotine peut affecter l’efficacité de certains médicaments. Il en est de même pour les allergies, les substances qui composent l’e-liquide peuvent provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes.
Effets à long terme
Les études n’ont pas encore permis de définir complètement l’influence de la Puff sur l’organisme humain. De ce fait, il est fort probable que d’autres risques apparaissent au fil du temps où la personne utilise l’appareil.
Irritations des voies respiratoires
Cette conséquence concerne en particulier les personnes sensibles et qui ont déjà un problème respiratoire. La vapeur peut provoquer des lésions dans les poumons et des difficultés dans la respiration.
Ses avantages
Outre ces méfaits sur la santé, la Puff procure cependant quelques avantages, notamment la réduction de produits chimiques parmi les composants, la baisse des risques de cancer, l’absence d’odeur indésirable, réduction du risque de tabagisme passif et le dosage de nicotine surveillé. Contrairement aux cigarettes ordinaires, la cigarette électronique est facile à utiliser et ne nécessite pas l’emploi d’allumette ou de cendrier.
Vous aimerez aussi : Vapoter.fr : le site e-commerce de vape qui devient source d’information
La Puff est un nouveau modèle de cigarette qui procure un effet apaisant à l’aide de la vape. Elle se présente sous différentes saveurs et ses composants réduisent les risques de cancer et de maladies pulmonaires. Face au tabagisme, ce type de cigarette est plus avantageux, mais son e-liquide doit être consommée avec précaution étant donné la présence de nicotine parmi ses composants.